Les 15 Commandements
Martial
2023-06-29 08:15:41 UTC
Les 15 Commandements

Déjà il n'y avais pas 10 commandements mais 15

Les juifs ont choisi et ont été choisi par le Diable comme sont peuple.

Les juifs ont choisi le Diable pour Dieu.

Le Diable voyant ça c'est prit pour Dieu a écrit les 15 commandements

En attendant le retour de Moise et ces tables de l'enfer, les juifs on fait un veau
d'or, et on manger du porc et ont fait une grande partouse avec les vieux et les
enfants.

dans l'histoire de l'humanité un jour ou l'autre le mal est esclave, c'est la
volonté du vrai Dieu, donc les negres et les juifs ont connu l'esclavage par ce
qu'ils sont mal.

de nos jour c'est une fierté pour un homme de s'habiller en femme et de ce faire
enculer et sucer des bites, voilà un avantage certain pour le développement du mal
et donc des juifs et des negres

les gens ne vois plus le mal

ha oui 15 commandements ? la carte 15 du tarot de Marseille est le Diable(15)

suivi religion
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Martial
2023-06-29 08:21:48 UTC