Un Comble sur Amazon!
Le Loup Blanc de Usenet
2021-12-11 18:24:58 UTC
Un Comble sur Amazon!

ils confonde Isis avec Maât pour ce qui est des statues...

Quand sur la Tête elle porte une plume d'autruche c'est Déesse Maât...

Comme si ça ne suffisait pas que Isis plagie par jalousie et médiocrité Déesse
Maât...

suivi histoire
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-12-12 10:03:00 UTC
Post by Le Loup Blanc de Usenet
[...]
casses toi saloperie hammery.
Post by Le Loup Blanc de Usenet
<https://prnt.sc/22hbhbf>
monsieur eric hamery profession libérale.
tu es répertorié comme ça, c'est en ligne sur les annuaires.
tu ferais mieux de payer tes avances de taxes et prelevement de
securité sociale, escroc, mendiant sur facebook.
interrogation de

https://www.infogreffe.fr/recherche-siret-entreprise/chercher-siret-entreprise.html#deno=&sirenOuSiret=79101483000016&familleActivite=&localisation=&typeEntreprise=TOUS&etsRadiees=false&etabSecondaire=false&typeProduitMisEnAvant=EXTRAIT

réponse :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/791014830-hamery-eric-79101483000016.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

détails :

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE HAMERY ERIC
IDENTITÉ
ÉTABLISSEMENT(S)

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Inscription au répertoire SIRENE :
01/2013
Identifiant SIREN :
791 014 830
Identifiant SIRET du siège :
791 014 830 00016
Catégorie juridique :
Profession libérale
Activité Principale Exercée (APE) :
Autres services personnels n.c.a.
DESCRIPTION DE L'ÉTABLISSEMENT
Inscription au répertoire SIRENE :
01/2013
Identifiant SIRET :
791 014 830 00016
Enseigne :

Adresse :
MONSIEUR ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN
44000, NANTES
Activité Principale Exercée (APE) :
Autres services personnels n.c.a.

ollé !

interrogation de

https://duckduckgo.com/?q=telephone+eric+hamery+3+IMPASSE+AUDRAN+NANTES&t=operav&ia=maps

réponse :

Hamery Eric. voyance, cartomancie. Localisation. 3 imp Audran, 44000
NANTES. Ajouter ce pro aux favoris. Afficher le numéro. Numéro de
Mobile. 06 65 90 89 81. 06 65 90 89 81 Numéro de Téléphone.

t'es VRAIMENT une sale ordure, des tas de cons tarés drogués viennent en
masse chez toi se faire analyser le cul ...

293 de CONSULTATIONS, à 100 balles la passe tu dépasse le quetta des
dedouanements d'impots sur les petites entreprises pourries tenues par
des pleutres cancres et fraudeurs.

Hamery j'ai appris que tu es dressé à tuer quelqu'un, QUI ?

question : hamery, ton onzième passage en HP (asile d'aliénés) sera ton
dernier, il sera définitif, tu ne préfèrerais pas la taule ?

réponse : NON! car il a appris à enculer ses médecins et les infirmières
QUI LE P I Q U E N T, il se croit tranquille la seringue dans le bras
mais il va prendre cher.

au revoir MONSIEUR ERIC HAMERY 3 IMPASSE AUDRAN A NANTES, SIREN 791 014
830 SIRET 791 014 830 00016 Numéro de Mobile. 06 65 90 89 81. 06 65 90
89 81 Numéro de Téléphone.

et cesse de gémir aupres de MRAILLIER ton complice, quand tu lis ton nom
ici, tu publies ton siret on a le droit de balancer le reste./

bonne cage, _MONSIEUR_ hamery eric la chevre bèhlante de usenet :
bèhèhèhèhèhèhèhè.

le soldat rose a petite trompe cancelleur fou
2021-12-14 22:56:33 UTC
[...]
et toi tu te confonds avec dieu ! tu te confonds avec l'acteur MACHINE
d'un snuffmovie pour tuer et aller te refugier en psychiatrie, et avec
quoi d'autre ne repond pas et admire to n nouvel endroit, de toutes
facons marillier ferme les forums alors cas toi.
--
Antisig.