Jesus et la Circoncision ???
La lente agonie de Victor
2019-02-18 18:20:27 UTC
Jesus et la Circoncision ???
quelqu'un a une explication qui tiens la route ?
Cardinal ? Olive ? ou tout autre chretien ?
il est ecrit sur la bible que Dieu créat l'homme a son image...
donc l'homme sans aucune intervention chiurgicale est a l'image de
Dieu...
Qu'en est il de Jesus qui fut circoncie dé le 8 jours de vie ?
il n'est plus a l'image de Dieu, surtout que la circoncision est un
culte, est ce celui de quitter l'image de Dieu ?
donc j'attand une explication qui tiens la route, pourquoi jesus quitte
l'image de Dieu par la circoncision ?
ne faite pas de la mauvaise foi les chretien il y en a déjà assez avec
les athées, ok!
y'a des mots qui se disent pas, qui s'écrivent pas plus d'1 fois sur ton
texte de merde, sinon t'es déjà recalé, tu l'as replacé 36 fois avec le
mot juif et je ne sais quelle référence ... issus de ton dictionnaire
chapitre ?? ....

t'as rien à savoir, le reste ça se lit même pas.

du temps de jesus j'imagine que le livré était gratté sur des murailles
.... transmis gravé sur des menhirs ... t'en as retrouvé des traces ?

Alabenne
2019-02-18 19:11:59 UTC
Jesus et la Circoncision ???
quelqu'un a une explication qui tiens la route ?
Cardinal ? Olive ? ou tout autre chretien ?
il est ecrit sur la bible que Dieu créat l'homme a son image...
oui, la circoncision est une insulte grave à dieu, qui est ainsi
soupçonné d'avoir mal créé l'homme, qu'il faut tout de suite le
rectifier chirurgicalement.
Les juifs seront punis sévèrement pour ce blasphème : l'enfer pour le
reste de l'éternité. Bien fait pour leurs gueules.
Ah ah, on rira bien quand ils seront tous en enfer.
Korben Dallas
2019-02-18 19:44:38 UTC
Post by Alabenne
[...]
temps qu'il serons vivant ils sont entre deux mondes, ils peuvent tres
bien croiser des diables comme des anges, l'enfer est le paradis des
demons, ne crois pas que un diable venant sur terre par la naissance a
peur d'allez en enfer il est chez lui là bas, mais en attandant il aura
foutu ça merde dans notre monde, maintenant de dire que tous les
circoncie sont des démons il y a une marge, c'est comme moi qui suit
batisé, je l'ai été a mes 1 ans, et ce n'est pas pour autant que
j'accepte ce rituel, ce n'est pas pour moi une raison de dire que je
suis chretien...
Chaeréphon
2019-02-18 20:00:02 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Alabenne
[...]
et bien la voilà votre réponse!!! Jésus a été circonscis à 8 jours,
c'est pas lui qui a voulu quitter l'image de Dieu, c'est les autres qui
l'ont forcé à suivre un rituel israélite. Les chrétiens
l'abandonneront.

Et voilà tout est rentré dans l'ordre, à part votre orthographe.
--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"
<http://chaerephon.e-monsite.com>

*Bailly Abrégé - LSJ gr-engl - Pape gr-all*
<http://chaerephon.e-monsite.com/medias/files/bailly.html>
Bip
2019-04-27 15:13:52 UTC
Les romains antiques étaient terrorisés par l'idée de circoncision,
autant que par l'idée de castration.
Jésus vivait sur la frontière du monde romain (et peut-être était-il
lui-même à moitié romain)
Ses disciples, pour convaincre les citoyens romains, devaient se
distancier du "folklore" juif pour mieux se concentrer sur l'essentiel
du message spirituel.
Korben Dallas
2019-10-13 19:34:41 UTC
Post by Bip
[...]
l’essentiel du message c'est du laxisme, plus de laxisme pour les gens
qui ce laisse allez au péché, avec le pardon etc... le christianisme ne
pousse pas les gens a être meilleur mais les invite plus facilement à ce
laisser emporter par le péché avec le pardon à la clef, etc...
Marc L.
Et les opérés de l'appendicite, ils ne sont plus à l'image de Dieu ?
Marc L.
Et Philippe Croizon ?
Korben Dallas
2019-02-18 19:38:27 UTC
Post by Marc L.
[...]
je pense qu'il faut faire la difference entre l'opération faite pour un
culte et celle faite pour la santé... quand tu pratique un rituel
religieux ou occulte dans la chair il me semble bien que c'est pour
sortir de l'image de Dieu... tu vois la difference entre le culte et la
nésséssité pour la santé ? quand tu te fait opéré pour l'appendicite tu
ne le fait pas un jour préci tu le fait par nésséssité pas par culte...

c'est quand même étonnant de voir ecrit sur la bible que Dieu créat
l'homme a son image et vois le fils de Dieu quitter cette image par la
pratique d'un culte...
La lente agonie de Victor
2019-02-18 20:11:30 UTC
Post by Korben Dallas
c'est quand même étonnant de voir ecrit sur la bible que Dieu créat
l'homme a son image et vois le fils de Dieu quitter cette image par la
pratique d'un culte...
c'est la pleine lune ce soir, profites-en. Profite, profite !
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-18 20:39:22 UTC
Post by Korben Dallas
c'est quand même étonnant de voir ecrit sur la bible que Dieu créat
l'homme a son image et vois le fils de Dieu quitter cette image par la
pratique d'un culte...
surement pas sur la bible, dedans peut-être ?
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-18 21:50:26 UTC
Post by Korben Dallas
c'est quand même étonnant de voir ecrit sur la bible que Dieu créat
l'homme a son image et vois le fils de Dieu quitter cette image par la
pratique d'un culte...
ouais ? en titre, qu'eand dis-tuent ?
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-18 23:13:57 UTC
Post by Korben Dallas
Post by Marc L.
[...]
du ghb androgène peut être produit lors de la putréfaction du corps humain.

pas de proces pour eric puré ? il n'y a pas de procès sans preuves, les
aquitements sont rares, tout est joué d'avance et ce n'est qu'une
procedure, une grande sauterie, une reunion de famille (journalistes
open), mais la condamnation est déjà écrite, un procès fleuve.
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor
La lente agonie de Victor
2019-02-19 18:01:24 UTC
Post by Korben Dallas
[...]
Lâcher une golf gti ce tacot nerveux de merde démunis de freins ni de
direction, montée de pneus gigantesques idiots inaptes (pour un avion ce
serait normal, manque le béquet alors!) qui colle aux fesses, c'est pas
très compliqué, quand on sait faire (sinon t'es mort ravagé de presse au
cul, chies dans ton froc puré t'es pourchassé mwhahaha !!) . sauf s'il
est tr!s (très) con il aura perdu son temps au minimum, et quelques
litres de fuel, et son honneur s'il n'est pas seul à bord, son prestige
! : quese tu fous maintenant ? ou .... où il est ?

Tu nous prends pour des cons Puré on te réplique aux armes tu réponds
langage des oiseaux ... vocifération scolaires ...

en l'occuraecne tgbhes maitres adorables () perdent-ils leur temps
puisque tu ne leur a rien fournis, à tes mitres, pas de résultats, pas
de performances, pas de potentiel, pas d'avenir, tu vis dans ton lit ..
raf ... ras rien à sier le mec, r., bref nul, tu dors 22/24 ...
ZZZZZzzzzzzzzzzZ. comme tout le monde ....

suivi ? par une de ces gti de m* :-)??????
--
y'en a qui attendent, c'est un style de vie La courte vie de Victor